Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-19T16:36:00+01:00

Taguée 2 fois !

Publié par Katiastrophe

Ben, voilà t'y pas que je suis taguée une deuxième fois !!!
J'avais déjà eu du mal à trouver 6 trucs à raconter, va encore falloir que je cogite du chapeau moi !!!
Voilà la coupable qui a oser me refaire le coup du taguage. Hououou... c'est pas joli, joli !!! Je vais être toute tâchée maitenant !

Pour la règle du jeu, tout le monde la connaît maintenant, je répépéte pas. Celle qui m'a refilé le bébé, je l'ai dit plus haut !!!

Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire ce coup ci ???!!!

1) Je suis gauchère, mais que pour écrire !
2) J'adore le pop corn (PN ma ramené une machine pour en faire)
3) J'ai 5 ans de plus que mon mari
4) J'ai redoublé 3 fois
5) J'ai un percing sur le nez
6) J'ai 5 neveux et 3 nièces (+ 3 considérés comme tel) total : 11 !!!!!!!

Que ceux et celles qui sont passés à travers du filet lèvent la main !

Bizzz

Hors sujet :
Lucas a passé son écho, tout va bien. Les reins et la vessie sont encore très dilatés mais c'est à cause de l'opé. Le pansement a été retiré. Il peut retrouver les joies du bain. Il remarche bien mais pas trop longtemps. Il ne reste plus qu'à réapprendre à aller aux toilettes et ça, c'est pas gagné. Môssieur a décrété que les couches c'était mieux. Ben zut alors, il était propre pour ses 2 ans et commencait à être propre la nuit. Zut de zut de zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, à sa décharge le pipi brûle (toujours du sang dans les urines) alors, il fait fonctionner le robinet goutte à goutte !
 
Un grand MERCI pour vos petits mots et pensées (karine, séverine, crevette, cousette, juju, etc...)

Re-bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
je suis rentrée cette nuit et je passe prendre des nouvelles de ton petit homme. promis je fais vite pour lui envoyer sa petite surprise. de gros bisoux à ce petit garçon bien courageux.
Répondre
K
merci de prendre des nouvelles de Lucas. Il s'est très bien remis de son opération et il est d'attaque pour reprendre l'école demain !Il faut juste que je pense à prévoir un change, y'a que ça qui ne fonctionne pas pour le moment !C'était bien les vacances ?Bizzz
K
ben t'aimes ça être taguée, hein, allez, te fais pas prier. Et puis pour Lulu, il faut lui laisser un peu de tps, ça ne fait qu'une semaine !<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog