N°13

Publié le par Katiastrophe

Pour une fois, j'ai voulu me faire un vêtement pour moi. Je me suis donc attaquée à la fameuse tunique n°13 du non moins célébre livre japonnais.
Evidemment, comme d'hab, il y a eu quelques couacs !
Une fois le patron découpé, je me suis rendu compte que je n'avai pas assez de tissu. Donc, partie d'une tunique longue (mi-cuisses), je me retrouve avec une tunique raccourci de 25 cm (donc à la taille). Jusque là, rien de katiastrophique.
Voyez vous-même :

100_3090.jpg
Plutôt jolie même la tite tunique, non ? Et elle me va en plus !

 

Histoire de me compliquer la vie, comme si j'étai suffissament douée pour ça, j'ai mis un biais gansé sous la poitrine,  pour faire plus joli, comme vous le voyez aussi, rien de particulier pour le moment, j'étai même plutôt satisfaite de moi. Je me suis même payé le luxe de faire une parmenture. A ce stade, il ne me reste plus que les ourlets des manches et du bas à faire, et là, c'est l'horreur. Je n'avais pas regardé sous les bras. C'est un cauchemard :

100_3091.jpg

100_3092.jpg



Il va sans dire que ce n'est pas mettable de la sorte, et qu'il va falloir que je trouve une solution. 
En faite, elle est toute trouvée, il faut d'écoudre. Pour le moment, j'ai laissé tomber, je suis trop furax !

Bizzz

Publié dans COUTURE

Commenter cet article

vonvon 21/01/2008 10:53

super génial, trop cool. Il faut absolument que tu m'en fasse une mais un peu plus longue. On ira ensemble acheté le tissu si tu es d'accord bien sur. Bisous

Katiastrophe 21/01/2008 11:02

Quand tu veux, maman !