Eliette...

Publié le par Katiastrophe

Je t'ai eu !
Ma soeur m'a demandé de faire une robe pour Agate, pour Noël. Je lui avai bien fait comprendre que j'aimerai bien faire "Eliette". (J'ai pô d'fille, moua !!!)
Elle a donc commandé le patron "Eliette" de Citronille. Ensemble, nous sommes allées choisir le tissu. Pour ne pas trop me compliquer les choses pour la première fois, je trouvai que "le pli creu" avait un nom barbare ! nous avons opté pour un joli bouton de nacre. 
Par contre, je ne sais pas faire les brides :-(
Je me dis que ça ne doit pas être difficle, non ? si ? C'est pas plus compliqué de monter une fermeture tout de même !!!

100-2981.jpg




Bon, comme d'hab la photo est moche, moche, moche.
Donc, je détaille pour celles que cela intéresse : tissu velour 1000 raies chocolat en streche, rebrodé de motifs cachemirs et fleurs dans les camaïeux bleu/ vert et sequins. Un joli bouton dans les mêmes tons que les broderies.
La robe est d'une simplicité à tomber par terre, si, si. Le tissu se prête très bien au modèle. Je trouve que c'est du plus bel effet !
Elle est presque finie, mais Lucas fait la sieste, donc photos dans quelques heures, sinon demain.
Alors, patience.

Bizzz

Publié dans COUTURE

Commenter cet article

Carole 20/12/2007 14:58

Adorable modèle ! Alors, finie Eliette ? Quand nous montres-tu le résultat ?

cousette 16/12/2007 21:09

bon d'accord, j'attends mais pas trop longtemps, car je suis fort interressée pour ma Linette ...

vonvon 16/12/2007 20:35

Comme Karine je suis impatiente de voir le résultat et aussi comme elle je sais faire les brides; étonnant, non, alors si je peux t'aider n'hésite pas. Bisous

karine 15/12/2007 15:29

je suis trop préssée de voir le résultat. je dois avoir la technique de la bride ds un livre de tricot je m'occupe de ça desuite, c'est pas compliqué même moi j'y suis arrivée alors !!