Petit Chaperon...

Publié le par Katiastrophe

Fraise et pistache !
Lors du salon des "loisirs créatifs" de Rouen, j'ai acheté sur le stand de "Autour du doudou", un kit de couture pour faire un capuchon. Le tissus était déjà coupé, il n'y avait plus qu'à coudre. Le problème, c'est que lorsque j'ai ouvert le paquet, les explications étaient pour coudre... une salopette ??? J'avoue que ce n'est pas vraiment pareil !
Et pas de chance, pas d'adresse postal, pas de téléphone, rien de rien ! Le site internet est prévu pour le début de l'année. J'ai un peu cogiter pour monter la capuche, mais le résultat final est super. Je suis vraiment contente. 
Le capuchon est en taille 12/24 mois. Polaire fuschia et pistache, doublé de peluche chocolat. Il y a des noeuds pour les manches, le col et sur le haut de la capuche.
Je vous laisse admirer le travail !

CAPUCHON.jpg

Cadeau de Noël pour ma filleule Sarah. He oui, il faut y penser. Cela ne va pas être facile de mettre des phtos sur les blogs avec tous les yeux qui vont traîner ;-)

Bizzz

Publié dans COUTURE

Commenter cet article

cousette 14/11/2007 21:47

J'adore... tu sais comment je pourrai me procurer un patron ou un kit ?
Tu t'en bien sortie, bravo !!

botaneige 07/11/2007 16:24

Wahoo ! J'adore ! Tu t'en es drôlement bien sorti, même sans explications. Est-ce que tu aurais relevé le patron avant de coudre par hasard ?

vonvon 07/11/2007 15:27

Je trouve quand même que mes filles sont géniales chacune dans leur spécialité.Continuez comme cela c'est un régal.
Bisous

orelya 05/11/2007 20:53

moi pour le pere noël je cimmande la même chose pour ma fille. Merci Katia. LOL

karine 05/11/2007 13:59

très joli !! c'est vrai qu'avec les fêtes qui arrivent, les blogs vont se trouver un peu nu. Il va falloir trouver de quoi les garnir qd même un peu !