Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-21T21:16:00+02:00

Hobbyone

Publié par katiastrophe

Voilà mon nouvel hobbie ? hobby ? depuis quelques jours :

DEAUVILLE-4.jpg



Le scrapbooking digital. C'est le même principe que le scrap papier sauf que tout se fait sur l'ordi. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de bazar partout, mais c'est quand même long à faire, surtout quand on ne maîtrise pas le logiciel photoshop, pour ne pas le citer. Une fois imprimé, le résultat est vraiment sympa. On peut télécharger plein de kits gratuits (papiers, embellisements, alaphabets, chiffres, etc...) par contre, et je m'en excuse d'avance, il faut donner le lien du site ou du blog dont on utilise les freebies (kits gratuits). Là, j'ai oublié de le noter et du coup je me rappelle pas du tout chez qui je l'ai pris, oups. Promis je le ferai plus. Je crois que je vais me remettre à faire l'album de la 1ère année de mon fils. Il est temps, il va prendre 3 ans le week-end prochain :-) J'aurai bien aimé vous montrer les autres, mais mon cher et tendre ne veut pas. Il faudrait que je floue les visages, mais ça va tout gâcher. Tant pis !
Je demanderai l'autorisation à ma soeurette pour vous montrer quelques scraps qu'elle fait, mais sur papier. Vous verrez, c'est super beau.
Psst, les belles "triumph" ne sont pas à nous, mais je me serai bien laissée tentée par la p'tite bleue !

Bizzzzzzzzz...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
moi aussi la p'tite bleue me plait. Pas de soucis pour mettre mon scrap au contraire si ça peut donner des envies à d'autres ! Les blogs c'est fait pour partager !! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog