Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-13T19:30:00+02:00

Coeurs roses

Publié par katiastrophe

Voilà mon dernier ouvrage enfin terminé.
Cela n'a pas était sans mal !
  

COUTURE-012.jpg

Manteau tiré du livre "les intemporels pour bébé". On ne le présente plus !

C'est du polaire, et la doublure est en jersey. Pendu sur la table à repasser, (au moins elle sert à quelque chos !!) il ne tombe pas très bien, mais je l'ai essayé sur mon fils et il est pas mal du tout. Je suis contente. J'espère qu'il plaîra à sa destinataire. Verdique fin octobre, car c'est pour son anniversaire.
Comme le patron s'arrêtait à la taille 2 ans j'ai rajouté quelques centimétres un peu partout et voilà du 4 ans. Bon, j'ai vu grand pour les manches, j'ai du m'y reprendre à deux fois avant que cela aille.

Je vais réiterer l'experience d'ici peu. Je l'ai trouvé très facile à faire. Pour les boutonnières, j'ai triché. J'avai acheté des scratchs ronds qui d'ailleurs collent rien du tout, j'ai du les coudre un par un (voir poste plus bas) par dessus j'ai coussu des boutons. Resultat final, super, à mon gout.

COUTURE-013.jpg

Les boutons, chers à mon goût aussi, mais fallait bien que cela soit beau jusqu'au bout, non ?!
Maintenant, il va aller rejoindre ces petits camarades
ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
trés mimi ton manteau. je l'ai fait pour castille au printemps en piqué de coton et vichy et je récidive dans quelques jours en velours ras et popeline. en polaire c'est trés sympa!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog