Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-11T08:55:00+02:00

Baptème

Publié par katiastrophe

Pour le baptème d'une petite poupée

MARION-031.jpg



Je lui ai fait un doudou tiré du livre "intemporels pour bébés" :

le corps est en éponge de bambon, super doux, c'est ce que l'on utilise pour confectionner des couches lavables. L'interieur des oreilles et le ventre sont en coton fuschia à petites fleurs. Le corps a été facile à faire mais j'ai eu du mal à coudre la tête au corps, alors je lui ai rajouté une petite écharpe pour cacher la misère !!! Si l'une d'entre vous l'a déjà fait est-ce qu'il fallait rajouter une marge de couture ? Et si possible me dire comment ne pas galèrer pour coudre la tête au corps, car j'ai bien l'intention de recommencer l'experience très bientôt !!!

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour par ici, il y a toujours pde très jolies choses à voir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Il est très très joli ton nounours... Tu as trouvé où ce tissu bouclé ?
Répondre
L
il etait tres joli et pas de default bisous a ta petite famille
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog