Bonne nuit les petits...

Publié le par katiastrophe

Il y a quelques semaines, j'ai fait un pyjama pour une jolie demoiselle : Tissus jaune pâle en broderie anglaise. Petit haut sans manche et bloomer.
Il aurait pu être presque parfait, s' il n'y avait pas des défauts, dans le dos, aux emmanchures, les pressions. Oui, je sais, en fait, il est bourré d'imperfaction. Mais, il est mettable, la preuve en image.
Le pricipal, c'est que la demoiselle soit contente.


056.jpg


Etant nulle pour faire des boutonnières, je me suis dit : Tiens, et si je mettai des pressions pour moins galérer ? Que néni, j'ai même pas été capable de les mettre correctement. Celle du haut, je l'ai mise à l'envers et celle du bas n'a pas tenu. Mais qu'à cela ne tienne, je crois avoir trouvé le produit miracle. Enfin, il sera promu au rang de super , méga, giga, génial, quand il aura passé l'épreuve de la machine à laver. Que je vous dise quand même ce que c'est :des pastilles de scratch rondes auto-adhésives. C'est inventé exprès pour moi ça, j'en suis sûre.


BLOGS.jpg


Allez, c'est pas tout ça, je papotte, je papotte, mais c'est que j'ai encore du boulot, moi. Si je vous montrer mes travaux avant la st Glinglin, il faut que j'y aille.

Publié dans COUTURE

Commenter cet article

Marquise de Carabas 30/08/2007 22:07

mais c'est quoi cette lutte anti boutonnière?! lol
sérieux, t'as des soucis avec ta machine que tu préfères les pressions... heu..scratchs???