Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-17T18:37:43+02:00

Près de chez moi

Publié par Katiastrophe

Un salon du fil et des loisirs créatifs.

C'est tellement rare, que ni une, ni deux, ma sœur et une copine sous le bras, me voilà partie.

Et bien ma foi, c'était pas si mal pour un petit salon !

Voici mon petit butin :

Près de chez moi

Du tissu "petit pan", mon premier !

Patron "marche à suivre" de Aime comme Marie

Aiguilles à tricoter, j'en avais pas besoin, mais elles sont trop belles ;-)

Un kit pour faire un bracelet.

Et en prime, j'ai découvert une petite mercerie, qui suit les tendances de la blogosphère, et ça, c'est génial !!!!!!!!!!!!! Et même que la mercière, elle était drôlement gentille !

Voici son blog : L'univers de poupette

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
y a plus qu'a t'y mettre :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog